Wejdene se montre en petite tenue sur les réseaux sociaux et choque tous ses abonnés !

C’est encore une fois la jeune chanteuse Wejdene qui a fait sensation sur le web en diffusant une photo assez incroyable que personne n’aurait pu imaginer voir il y a de cela un an, quand la jeune femme n’était pas du tout connue par le grand public.

wejdene-anissa
wejdene-anissa

Il y a de cela près d’un an, personne ne connaissait encore la chanteuse Wejdene, et de nombreux français s’apprêtent à découvrir la nouvelle grande sensation de TikTok avec son grand tube qui deviendra par la suite Coco. Depuis, tout le monde a forcément pu entendre une de Wejdene. En effet, en seulement quelques mois, la chanteuse a pu avoir un parcours assez fulgurant, c’est le moins que l’on puisse dire. En Revanche, personne n’aurait pu penser que Wejdene soit aussi présente dans les médias, où l’on n’a pas arrêté de la voir sans cesse.

En effet, il y a déjà quelques mois, on se souvient tous de son apparition très remarquée dans l’émission 50Min Inside qu’elle a pu présenter aux côtés de Nikos Aliagas sur TF1. Malheureusement, on peut dire aujourd’hui que son apparition n’a clairement pas plus à l’ensemble des français qui ont vu l’émission ce jour-là. Certains d’entre eux n’ont pas du tout compris pourquoi la jeune chanteuse apparaissait à l’écran à ce moment-là, alors qu’elle n’est pas animatrice, ou du moins pas encore ! En effet, depuis le début de sa carrière, Wejdene reste une femme qui est assez mystérieuse, et on ne connaît vraiment pas tout sur elle et sur toute sa vie. Pour preuve, son premier album a pu faire débat auprès des jeunes, pour une histoire assez dingue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Que ce soit sur les photos, les vidéos, ou sur les plateaux de , Wejdene a l’air assez jeune, et certains pensent même qu’elle ne pourrait avoir que seulement 16 ans. Un âge très jeune que la chanteuse n’hésite pas à mettre en scène : en instituant ainsi son album 16, certains se sont demandés s’il s’agissait vraiment du vrai âge de la chanteuse ou si cela était simplement un gros coup marketing…

Wejdene partage une dingue sur les réseaux sociaux, les internautes sont sous le

On savait que la jeune femme était très proche de sa communauté, notamment sur TikTok et Instagram, mais personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer que la jeune chanteuse puisse autant se dévoiler, avec des tenues parfois beaucoup trop courtes pour son jeune âge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

C’est ainsi que l’on a pu la découvrir il y a tout juste quelques heures sur les réseaux sociaux, avec un cliché qui fait vraiment froid dans le dos, c’est le moins que l’on puisse dire. Sur la photo que l’on a pu voir en exclusivité, Wejdene apparaît en effet très amincie et certains ne se sont même pas privés pour pouvoir lui demander si elle n’avait pas eu des problèmes de santé. Avec une photo récente que l’on a pu voir dans sa story, cela pourrait d’autant plus être possible…

Wejdene a-t-elle des problèmes de santé ? Sa communauté est très inquiète…

Il y a déjà quelques semaines, on avait pu voir en exclusivité des images de Wejdene en direct d’une chambre d’hôpital, avec des images qui faisaient vraiment peur à ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Alors que la jeune femme n’a pas vraiment expliqué ce qui a pu se passer à l’époque, les internautes n’ont pas arrêté de lui demander des explications quelle n’a pas donné pour le moment. Mais cela pourrait arriver prochainement, car il se trouve que les demandes ne manquent pas et se trouvent être de plus en plus insistantes.


Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.