Vous aurez une peau parfaite avec 4 produits, découvrez cette vidéo assez incroyable

Si vous souhaitez avoir une peau parfaite, vous devez clairement miser sur des produits de grande qualité.

Peau
Source : capture Pixabay

Ce sont souvent les produits qui vous permettent d’avoir un teint révolutionnaire et une peau proche de la perfection. Bien sûr, l’entrée de gamme peut être très satisfaisante, il ne faut donc pas regarder forcément le prix puisque ce n’est pas un gage de qualité. Il suffit de prendre l’exemple de Lidl qui a été une enseigne renommée pour une crème anti-ride qui était décrite comme la meilleure il y a quelques années et pourtant, elle coûtait quelques euros seulement. Par conséquent, le choix des produits mérite une grande attention.

Quels sont les quatre produits incontournables ?

@gwmakeupYour 2nd @ has to buy you these products 🤪 #glassskin #makeuptips #makeuphacks #beautytips #koreanskin #koreanskincare #makeup #skincarehack #fyp♬ megan thee stallion meets travis porter – amorphous


Auparavant, les routines étaient assez longues puisque les femmes utilisaient une quantité astronomique de produits. Ce n’est désormais plus autant le cas, car vous aurez besoin de quatre produits comme le montre cette vidéo publiée sur le réseau Tik Tok. En effet, avec plusieurs millions de vues, elle a créé un petit .

  • Vous aurez un rendu très sympathique en Glass Skin et il comble les attentes de nombreuses femmes en 2021.
  • Vous n’avez pas forcément un temps conséquent à consacrer à cette routine beauté, elle doit donc être courte, mais efficace.
  • Il faut impérativement appliquer une crème hydratante en premier pour protéger votre visage du dessèchement qui accélère l’apparition des rides.
  • Vous aurez donc besoin d’un primer pour que la base soit lissante et vous aurez un grain de peau très affiné.
  • Vous ajoutez ensuite avec un pinceau, les doigts ou un Beauty Blender quelques gouttes de fond de teint en choisissant la bonne teinte.

Avec un highlighter liquide, vous apportez enfin de la lumière sur votre visage et vous pourrez enfin avoir une peau parfaite. Il faut savoir que cette méthode connaît un franc succès notamment auprès des Coréennes. De nombreux produits de cosmétique sont proposés par la Corée et, à chaque fois, les résultats sont identiques, les femmes sont aux anges puisque les différentes références sont de grande qualité.

De plus, cette technique du Glass Skin rejoint parfaitement la tendance du moment puisque les femmes ne veulent plus surcharger leur peau. Elles souhaitent avant tout du minimalisme avec des teintes qui sont proches du naturel. Avec la , elles ont adopté une nouvelle pratique, en réduisant considérablement le nombre de produits de beauté.

Comment obtenir un fond de teint parfait ?

Si vous regardez des vidéos proposées par des youtubeuses comme Sananas, vous pourrez constater que les fonds de teint ne correspondent pas toujours à la teinte de la peau. Certes, vous pourrez vous en approcher avec les sous-tons, mais les rendus ne sont jamais ceux escomptés. Il faut alors faire comme avec la peinture pour que la nuance soit identique à votre peau. Vous pouvez mélanger plusieurs fonds de teint en prenant bien sûr la même texture et de préférence le même produit avec une couleur différente.

Vous ajoutez une goutte ou deux de certaines teintes et vous mélangez bien avant d’appliquer cette mixture sur votre visage avec votre doigt, votre pinceau ou encore le Beauty Blender. Ce dernier est pratique puisqu’il lisse vraiment le produit sur la peau tout en enlevant l’excédant, vous n’aurez donc pas un effet très désagréable. Bien sûr, il faudra poudrer l’ensemble avec une poudre translucide pour que le maquillage ne puisse pas bouger malgré la journée éreintante et les températures élevées.

Nous vous proposons donc de regarder cette vidéo assez sympathique et elle a connu un franc succès sur le réseau Tik Tok qui n’hésite pas à vous dévoiler quelques astuces incontournables.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.