Victime de violences, JoeyStarr devenu père ne veut pas répéter les mêmes erreurs sur ses deux enfants !

La violence est un fait, il revient à chacun de s’en défaire pour une vie meilleure. Cette fois, c’est le rappeur JoeyStarr qui en parle. Le rappeur a été victime de violence dans son enfance ! Son père n’était pas un vrai modèle ! Le sera-t-il envers à ses enfants ? La préoccupation demeure au cœur de l’actualité !

Une enfance dure émotionnellement pour JoeyStarr

JoeyStarr fait des confidences dans son autoportrait intime de 190 pages sorti aux éditions Robert Laffont. Le rappeur revient sur son enfance plutôt difficile ! Une période peu vivable où son père qui n’était pas très tendre avec lui.

En effet, le rappeur a malheureusement grandi avec la peur et l’imminence de la rouste. Bercé dans cet environnement violent, il a dû apprendre les tables de multiplications à coups de ceinture. Son père Jean Morville n’a visiblement jamais cessé de le fliquer.

L’homme de 53 ans fait montre avec beaucoup de peine, ses souvenirs peu reluisants. Il affirme « Je passe beaucoup de temps à veiller, à me mettre dans des coins où mon père ne peut me voir depuis la fenêtre ». Réellement vécu dans l’ombre d’un père si rigoureux, intransigeant, le rappeur semble avoir été marqué émotionnellement. Une véritable blessure qui guérira progressivement probablement.

JoeyStar souhaite devenir un père exemplaire

JoeyStarr devenir papa à son tour, voudrait être un vrai modèle pour ses enfants. Très présent pour ses derniers, il souhaiterait surtout leur offrir une enfance différente de la sienne. Sans hésiter, il confie qu’il prend plaisir à faire même des activités avec ses progénitures en occurrence la cuisine. C’est visiblement sa technique de rapprochement à lui.

Hormis ça, jusqu’à présent, il faut reconnaître que le rappeur a su apprendre la tendresse avec ses enfants. Un fait qui est naturellement confirmé par Béatrice Dalle, son ancienne compagne qui le qualifie même de papa poule. Il est donc bien partit pour ne pas reproduire le schéma familial. L’enfance terrible que lui a bien évidemment fait subir son père.

La cruauté sans commune mesure d’un père

JoeyStarr a grandi en tant que demi-orphelin, privé de l’amour de sa mère Yvette. Il doit cette cruauté à son père Jean Morville qui lui avait assuré pendant longtemps que cette dernière était décédée. Il faut noter que ce n’était que de purs mensonges puisque sa mère Yvette tentait de faire partie de sa vie, mais en vain.

En effet, le rappeur affirme que tous les 27 octobre, date de son anniversaire, sa mère venait sur le parking. Et ce, dans l’objectif de lui transmettre son cadeau par le biais d’un inconnu. Ce qui n’était pas si facile, puisque son père s’y rendait plutôt chaque fois qu’il avait vent de ça. Particulièrement pour la rouer de coups au vu et au su de tout le monde. Vraiment terrible comme histoire !

La vie du fastidieux rappeur JoeyStar

Didier Morville est un rappeur, producteur et acteur français qui porte naturellement pour nom de scène JoeyStarr. Né à Saint-Denis dans le département de la Seine en 1967, il s’est construit une carrière digne du nom.

Il a en effet, démarré la musique en duo avec Kool Shen sous le nom de groupe Suprême NTM. C’est l’un des piliers du hip-hop français durant les années 1990. Morville a trois fils qui font sa fierté (Matisse, Khalil et Marcello). Matisse et Khalil sont les fruits de son union avec Leila Dixmier.

En 2018, Didier est en couple avec avec qui, il file le parfait amour. Malheureusement, le couple se sépare bien après. Une annonce qui a été faite par sa compagne le 15 juin 2018.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Victime de violences, JoeyStarr devenu père ne veut pas répéter les mêmes erreurs sur ses deux enfants !