Tendances mode d’automne : des tenues révolutionnaires pour une jeune femme de 20 ans

Les jeunes femmes de 20 ans suivent les tendances à la lettre. Elles n’hésitent pas à feuilleter les magazines, à regarder les émissions de sur le sujet et même de suivre des comptes sur Instagram. Nous vous proposons donc quelques conseils pour vous habiller en cette fin d’année sans avoir un fashion faux pas !

Le manteau XXL s’invite dans le dressing des femmes !

C’est une tendance pour les femmes de 20 ans, mais toute la gent féminine peut l’adopter. Le manteau n’est plus oversize, il est clairement XXL. Il est donc très large et surtout très long. Il ne devrait pas combler toutes les consommatrices, mais les maisons de luxe l’ont déjà adopté. Il était largement présent sur les podiums lors des défilés pour l’automne/hiver. Le manteau de cette fin d’année a aussi une allure de peignoir, il offre alors un côté cocooning qui s’intègre parfaitement dans les tendances.

Adoptez immédiatement la petite jupe !

Elle a toujours eu un aspect professionnel. Le tailleur-jupe connaît un franc succès et cette pièce maîtresse du dressing peut être portée de nombreuses façons. En effet, elle sera parfaite avec des collants pendant l’hiver, des mocassins ou encore des sneakers, une chemise, un polo… Il s’agit vraiment d’une version passe-partout.

  • Pour cet automne, c’est la micro-jupe qui revient sur le devant de la scène.
  • Elle offre un côté sexy puisque vous dévoilez vos jambes, couvrez-les tout de même avec des collants pour ne pas avoir froid.
  • Elle sera aussi associée à des bottines, des bottes hautes et même des cuissardes.

En dévoilant vos jambes et en adoptant les talons, vous affinez plus facilement votre en galbant cette partie de votre corps. La micro-jupe est déclinée dans toutes les couleurs, toutes les folies sont possibles en automne.

Le corset est très apprécié des jeunes femmes de 20 ans

Vous avez pu le croiser également lors des défilés pour la nouvelle collection. Si auparavant, le corset était utilisé pour affiner la taille, il revient comme pièce maîtresse dans le dressing féminin. Vous pouvez enfiler un vrai corset ou adopter des pièces qui vous donneront l’illusion parfaite. Il est souvent porté comme un haut classique avec une chemise ou un polo à manches longues en dessous pour ne pas avoir froid. Vous trouverez de nombreux tutoriels pour l’adopter sans un fahion faux pas en cette fin d’année. Il sera toutefois largement choisi notamment pour les fêtes de Noël.

La cravate mélange les genres !

Il s’agit d’un accessoire incontournable pour les hommes, mais les femmes de 20 ans jonglent avec le look masculin. La cravate a donc une place de choix avec un tailleur, un pull ou encore une chemise. Vous donnez ainsi un peu de pep’s à votre look et elle s’associe parfaitement avec un pantalon ou une jupe. Une tendance d’automne se dessine également pour toutes les femmes et même les plus de 50 ans. Il s’agit de la mode écolière, la cravate sera donc essentielle.

Vous pouvez l’acheter prête à l’emploi, elle est déjà nouée. Il suffit de l’enfiler et de la serrer. Si vous apprenez à la nouer, vous pourrez choisir une cravate classique et même emprunter celle de votre conjoint. En parallèle, le nœud papillon a aussi la cote au même titre que les bretelles que vous pouvez porter par-dessus votre chemise ou votre pull à manches longues.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / Lifestyle / Tendances mode d’automne : des tenues révolutionnaires pour une jeune femme de 20 ans