Soldes d’hiver 2021 : l’incroyable astuce pour multiplier les économies en achetant au bon moment

Afficher Masquer le sommaire

Il ne suffit pas d’acheter des produits en ligne pour optimiser les économies. Les soldes d’hiver 2021 devraient vous offrir de confortables économies, mais il y a des périodes à respecter. En effet, les prix seront beaucoup plus intéressants si vous suivez ces conseils. Vous pourriez ainsi gagner en pouvoir d’achat et acquérir quelques pièces supplémentaires.

Acheter des produits en fonction des semaines

Certaines personnes ont tendance à acheter tous les produits dès les premiers jours des soldes d’hiver 2021, mais ce n’est pas la meilleure des astuces. Il est nécessaire de réaliser un planning pour être certain de ne pas passer à côté des bonnes affaires.

  • Pour la première semaine, vous devez acheter les pneus pour l’été, les appareils photo, les enceintes et les téléviseurs.
  • Pour la seconde semaine, il sera préférable d’acquérir des Smartphones, des réfrigérateurs, des objectifs pour les photos ainsi que les chaussures pour les randonnées.
  • N’hésitez pas à confronter toutes les boutiques, car avec la , il y a de grandes chances pour que les prix connaissent une forte chute.
  • Avec les fêtes de Noël et la fin de l’année 2020, les professionnels n’ont pas forcément pu écouler les stocks.

Il sera alors préférable de surveiller les sites Internet dès le 20 janvier, certains pourraient appliquer des pourcentages très élevés. De ce fait, après le Black Friday de 2020, cette période est largement attendue pour gagner du pouvoir d’achat. De plus, repérez en dehors des soldes d’hiver, les produits que vous souhaitez acheter afin de noter les prix. Certaines pratiques sont pointées du doigt, mais des commerces peuvent appliquer de forts pourcentages pour attirer les consommateurs, mais les prix du départ ne sont pas toujours réels.

En notant les tarifs avant la période des soldes, vous pourrez vérifier que ces prix sont réellement attrayants notamment pour le monde high-tech. Ce dernier n’est pas le seul visé, mais sachez que quatre semaines sont prévues. Pour la deuxième partie, vous pourrez vous attarder sur d’autres références.

  • Au cours de la troisième semaine, vous pourrez cette fois acheter des chaussures de running, mais également des tablettes, des chaussures pour vos enfants et des casques.
  • Pour le monde de l’audio, n’hésitez pas à découvrir les tests, car le marché des casques est très vaste et il y a des fourchettes de prix très larges.
  • Pour la dernière période des soldes d’hiver 2021, vous pourrez acheter des baskets, des aspirateurs, mais également des montres connectées comme le précise Femina ou encore des ordinateurs portables.
  • Les fours, les parfums pour les femmes, les moniteurs et les cartes graphiques auront une place de choix pour cette dernière semaine des soldes.
  • https://www.youtube.com/watch?v=OlLRQTlxKcM

La période est donc importante pour ces achats

Les indications ont été transmises par le site d’Idealo, il montre que les différents produits doivent être achetés en fonction des semaines évoquées. Pour le monde du prêt-à-porter, il ne semble pas avoir une telle restriction, car les premiers seront les premiers servis. Certaines tailles ont tendance à être très prisées que ce soit pour les femmes, les hommes et les enfants. Il serait donc conseillé d’acheter ces vêtements lors de la première semaine pour avoir la chance de profiter d’un catalogue le plus large possible. Vous connaissez désormais la meilleure astuce pour réaliser un maximum d’économies pendant cette période qui est sans doute très attendue par les Français.

Les comparateurs de prix peuvent aussi vous aider à dénicher les meilleures affaires. Pour les soldes d’hiver 2021, vous devrez bien sûr être attentif aux différentes démarques, car les premiers pourcentages sont souvent très élevés.

Accueil / France / Soldes d’hiver 2021 : l’incroyable astuce pour multiplier les économies en achetant au bon moment