Coronavirus : Patrick Pelloux fait une grosse révélation impressionnante concernant la suite de la crise sanitaire

C’est une très grosse annonce que l’urgentiste Patrick Pelloux a fait concernant la crise sanitaire du coronavirus, et le moins que l’on puisse dire c’est que ces révélations font assez froid dans le dos. Personne n’aurait pensé en effet que la prédilection que l’homme avait réalisée allait être autant d’actualité aujourd’hui, mais il faut se rendre à l’évidence et accepter que la situation est catastrophique !

Patrick Pelloux
Source : Youtube

Alors que la crise sanitaire du n’a fait que s’intensifier ces derniers mois et depuis bientôt près d’un mois, c’est l’urgentiste Patrick Pelloux qui a pris la parole pour donner son avis sur l’éventuelle amélioration de la crise sanitaire, et ses prédilections sont assez catastrophiques comme vous allez pouvoir le voir.

Il faut dire que la campagne de vaccination a été une vraie depuis maintenant plusieurs mois, alors même que le chef de l’état Emmanuel Macron avait pris la parole à la fin de l’année 2020 pour pouvoir annoncer que la campagne allait devoir s’accélérer. Après bientôt deux mois où presque rien n’a été modifié selon certains français, il semblerait que la situation s’apprête à durer pendant encore très longtemps et ne soit pas en passe d’être améliorée contrairement à ce que l’on pouvait être en mesure d’attendre.

Malheureusement, l’urgentiste Patrick Pelloux n’est pas le seul à tirer la sonnette d’alarme et cela fait même partie de la norme quand on regarde les autres personnalités en France en discuter, comme par exemple le célèbre , ou encore Jimmy Mohamed qui n’hésite pas à dire très haut et fort ce qu’il pense même si cela peut déplaire à certains français.

Mais concernant Patrick Pelloux, on peut dire que ses annonces font assez peur : il se trouve qu’en regardant dans le rétroviseur, certaines d’entre elles se trouvent bien juste et cela n’annonce rien de bon pour la suite !

Coronavirus : et si la pandémie ne se terminait pas avant plusieurs années ? Les professionnels de santé sont sans appel…

Alors que certains français pensent que dès l’été 2021 nous n’aurions plus à faire avec la crise sanitaire du coronavirus, il semble que cela ne soit pas le cas selon certaines personnes comme Patrick Pelloux qui ont récemment pris la parole à ce sujet. Si récemment, le chef de l’état Emmanuel Macron a dit haut et fort qu’il allait falloir apprendre à “vivre avec le virus”, personne n’aurait pu penser que ces mots seraient encore et toujours d’actualité en ce moment.

Patrick Pelloux a fait une déclaration plutôt alarmante concernant la suite des évènements sur l’émission de radio Les grandes gueules. En effet, il annonce très clairement que la crise sanitaire pourrait durer encore très longtemps et que les séquelles psychologiques pourraient bel et bien être assez graves pour des millions de français…

Patrick Pelloux fait une grosse annonce : l’épidémie de coronavirus ne disparaîtra pas avant très longtemps

Si certains espèrent que l’urgentiste Patrick Pelloux se trompe avec ses déclarations, cela à de quoi faire froid dans le dos ! En effet, comme il a pu le déclarer au micro de la radio RMC, à cause de « tous les variants qui apparaissent », la crise sanitaire ne se terminera pas cette année.

Pour certains français qui pensaient pouvoir revivre comme avant cette pandémie, cela risque d’être très difficile à vivre quand on sait en effet que la campagne de vaccination prend beaucoup de temps, notamment en France. De leur côté, d’autres professionnels de santé comme les psychiatres annoncent que le pire n’est encore pas arrivé et la situation ne va faire que de se dégrader !


Hugo Lapage

Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.