Océane El Himer : interpellée à Dubaï pour ses tenues trop courtes, son bikini est minuscule !

Afficher Masquer le sommaire

A l’approche des beaux jours, les plus grandes stars de la téléréalité comme n’hésitent plus une seconde à diffuser des photos parfois assez choquantes où elles portent des petites tenues. C’est notamment le cas pour cette dernière, on a pu le découvrir encore une fois sur les .

Mais ce n’est pas la première fois qu’Océane El Himer se prête à cet exercice : en se rendant sur sa page sur le réseau social Instagram, vous pourrez constater qu’Océane El Himer a très chaud et qu’elle partage régulièrement des clichés dont ses plus grands fans ne se lassent toujours pas. La candidate a en effet un certain talent pour trouver les plus beaux maillots de bain de la saison…

Les stars de la téléréalité de Dubaï se dévoilent sur les réseaux sociaux

Les fans d’Océane El Himer ne s’attendaient pas à être aussi surpris en ouvrant leur smartphone pour découvrir les nouvelles photos des grandes stars de la téleréalité. En effet, qu’il s’agisse d’Océane El Himer ou d’autres personnalités comme par exemple Maeva Ghennam, il n’est pas rare de voir des clichés parfois très osés qui peuvent même poser de lourds problèmes.

Certaines grandes personnalités de la téléréalité en ont même fait les frais, comme par exemple Maeva Ghennam à son arrivée à Dubaï. On a pu apprendre en effet qu’à son arrivée, elle avait été interpellée par les autorités sur place à cause de ses tenues beaucoup trop courtes, ce qui était choquant dans ce pays. Si en public, elle se montre désormais dans des tenues bien plus habillées, cela n’est pas toujours le cas dans la vie privée comme on peut le voir sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Mais concernant Océane El Himer, même si ses clichés se font un peu plus rares, les internautes sont assez nombreux à en demander toujours plus, c’est le moins que l’on puisse dire !

Océane El Himer diffuse une photo en maillot de bain, elle affole les internautes

C’est donc sur le réseau social Instagram que l’on a pu découvrir une nouvelle photo exclusive d’Océane El Himer, et on peut dire qu’elle n’a une fois de plus pas froid aux yeux ! Comme vous le constaterez, la jeune femme n’hésite pas à faire des choix radicaux en ce qui peut concerner ses tenues vestimentaires. Si certains français ne jurent que par les couleurs unies et sobres, ce n’est pas du tout le cas pour Océane El Himer qui prend certains risques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

En effet, le maillot de bain « girafe » qu’Océane El Himer a pu choisir ces derniers jours n’a pas fait l’unanimité dans ses fans. Tous les commentaires que l’on peut lire sur Instagram en ce qui la concerne ne sont pas toujours élogieux, même si parmi eux on a pu voir certaines interrogations pour trouver le même maillot de bain pour en profiter cet été.

Océane El Himer fait de l’humour sur Instagram, les fans adorent !

Les fans d’Océane El Himer ont également apprécié le fait que la jeune femme fasse également un peu d’humour. En effet, Océane El Himer est réputée pour être très sérieuse et son sens de l’humour n’est pas toujours très présent, et cela, même dans son regard qui peut être très noir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Mais cette fois-ci, Océane El Himer a pu décider de jouer le jeu, et elle a même pu se comparer directement à une vraie girafe : une remarque qui a amusé les internautes !

Accueil / People / Océane El Himer : interpellée à Dubaï pour ses tenues trop courtes, son bikini est minuscule !