Nagui : découvrez son salaire impressionnant qui vient d’être révélé ! Les internautes sont choqués !

Son succès lui attire de nombreux détracteurs et attise les polémiques. La dernière en date est certainement celle qui concerne son salaire jugé extravagant, et qui dérange plus d’un. Mais qu’en est-il concrètement ?

Au commencement était Capital…

https://www.instagram.com/p/B-xeghAimrt/

Fin janvier, Matthieu Delormeau avait attiré l’attention sur le salaire exorbitant que touche Nagui. Il avait calculé en direct, dans Touche Pas A Mon Poste People, le salaire de l’animateur, mari de l’actrice Mélanie Page. Après être arrivé à la somme de 280 000 euros, il a rappelé qu’il touche également des dividendes en tant que producteur de plusieurs émissions. À ses yeux, cela fait un peu trop !

Mais le débat autour de la rémunération de Nagui n’est pas récent. En 2018, Capital avait publié un article dans lequel le public a découvert des détails troublants sur la richesse du célèbre animateur. Le magazine révèle entre autres, qu’en dehors d’une participation à hauteur 20 millions d’euros dans le groupe Banijay (Producteur de Koh Lanta, Fort Boyard, Touche pas à mon poste), soit un pourcentage de 5,3 % au total, Nagui bénéficierait d’un salaire annuel confortable situé entre 750 000 et 1 million d’euros en tant que salarié du groupe Télévision, auxquels s’ajoutent environ 120 000 à 150 000 euros par an de Inter. En plus de tout cela, il possède un patrimoine immobilier conséquent avec une magnifique maison avec jardin à Paris et une villa avec piscine à Saint-Tropez, une impressionnante collection de chaussures Louboutin et des voitures de luxe.

https://www.instagram.com/p/B-xGRg8HZh5/

Ces révélations avaient déjà fait couler beaucoup de salive et d’encre à l’époque. Nagui qui aime reste discret sur ses revenus a été plutôt bousculé, et ce n’est pas près de s’arrêter apparemment. Dans une interview accordée à Stratégies récemment, l’animateur n’a pas nié les faits. Après avoir affirmé qu’il « ne doit pas être très loin« , il a ajouté « Dans la bande des humoristes, me vanner sur mon pouvoir d’achat, c’est la première vanne qui vient à l’esprit. » Il a cependant refusé de se prononcer sur le chiffre d’affaires de sa société de production Air Productions.

Plusieurs magazines reviennent régulièrement sur la question comme Confidences Dimanche dans son numéro du mois d’avril, dont la Une est consacrée à Ingrid Chauvin. C’est dire à quel point le sujet passionne. Et cela se comprend bien, car le personnage en lui-même est fascinant.

Animateur, célébrité, père de famille… et millionnaire !

https://www.instagram.com/p/B94plOdiKBm/

Nagui est une véritable célébrité en et même plus. Après avoir perdu sa place en 2018 au profit de Stéphane Plaza, le monsieur immobilier, il a été réélu animateur préféré des Français en 2019. Il fait partie des personnalités les plus appréciées et aussi les mieux payées de la télévision. Animateur télé et radio, il enregistre d’ailleurs depuis le 30 mars son émission « La bande originale » depuis son domicile pour Inter. La situation sanitaire actuelle et les mesures prises par le gouvernement l’y obligent.

Il s’est exprimé sur le sujet dans une interview du Parisien parue le 2 avril : « Je suis installé à la table de la salle à manger et je fais l’émission grâce à mon ordinateur« . Il confie également qu’il a dû se réorganiser et imposer des règles strictes à ses quatre enfants dont trois sont issus de sa relation avec son épouse Mélanie Page : Roxane (16 ans), Annabel (12 ans) et Adrien (8 ans). « Pendant une heure, mes enfants ont interdiction d’utiliser le wi-fi. Ils font tout ce qu’ils veulent, sauf du bruit« , affirme-t-il au journal. C’est le temps que dure désormais l’émission qu’il anime en visioconférence avec ses chroniqueurs.

Avec une telle rigueur de travail et cette fermeté en famille, on ne peut pas s’étonner qu’il soit aussi apprécié dans son rôle d’animateur. Ajoutez-y son flair en affaire (il a vendu à la fin des années 2000, sa société au groupe Banijay qui est un leader européen de la production télé) et vous obtenez le secret de sa richesse qui fait tant parler. Comme quoi, le travail paye !

https://www.instagram.com/p/B9FVKKliXSf/

Mais Nagui n’est pas le seul à avoir optimisé son patrimoine

En effet, bien que Nagui gagne plusieurs centaines de milliers d’euros, l’animateur de France 2 n’est pas le seul à gagner cette somme. Des personnes de tout univers gagnent quasiment la même somme grâce à une gestion de leur patrimoine cousue main.

Bien sûr, ils ne gagnent pas leur vie grâce à ce modèle économique, mais une bonne partie de leur salaire mensuel provient de leur gestion parfaite de leur patrimoine. Mais comment font-ils pour tout accumuler et surtout, accumuler toute cette charge de travail ?

Sachez qu’ils ne sont pas seuls ! Ces personnes (candidats de télé-réalités, présentateurs, acteurs, musiciens, etc.) se font accompagner par des gestionnaires de patrimoines.

Une mode qui n’a jamais perdu de son éclat

Comme vous pourrez l’apprendre via ce site web, il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent. Par exemple, un gestionnaire de patrimoine pourra vous conseiller sur la gestion de vos biens immobiliers, sur les diverses voitures, sur votre modèle économique, sur la gestion de l’argent gagné à l’aide de votre entreprise, etc.

Toutefois, il ne faut pas aller au premier gestionnaire de patrimoine proche de chez vous. Pourquoi ? Car le terme gestionnaire de patrimoine est assez généraliste, et donc, il faudra d’abord chercher le gestionnaire de patrimoine compétent pour votre besoin.

Vous pourrez le trouver sur internet ou encore, sur les pages jaunes (oui ça existe encore). Une fois que vous aurez trouvé le gestionnaire de patrimoine pour votre besoin il va falloir consulter ses honoraires. Car si les personnes aisées peuvent dépenser sans compter afin de se faire aider tout le temps par un gestionnaire de patrimoine, ce n’est peut-être pas votre cas.

De notre côté, nous pouvons vous recommander de faire appel à un gestionnaire de patrimoine afin qu’il puisse vous apprendre des bases. Une fois que vous aurez tout bien assimilé, vous devriez pouvoir tout gérer, du moins, en fonction de votre domaine.

Investissez l’argent économisé dans d’autres domaines de la gestion de patrimoine

Effectivement, après quelques mois d’optimisation de votre patrimoine immobilier, vous pourrez investir l’argent économisé dans d’autres patrimoines (voiture, quotidien, épargne, placement financier, etc.). Une fois que vous aurez ainsi appris un autre domaine, vous pourrez passer au suivant et ainsi de suite.

Cela peut être long, barbant et surtout, pris de tête à quelques moments surtout lorsque vous débuterez dans une nouvelle gestion de votre patrimoine. Toutefois, ne vous inquiétez pas puisque le gestionnaire de patrimoine sera là pour vous aider les premiers temps.

D’ailleurs, combien coute un gestionnaire de patrimoine ? Cela dépend de son expertise et surtout de la durée du contrat qui vous lie. En moyenne, les honoraires d’un gestionnaire de patrimoine se situent entre 150 € et 500 € de l’heure. Certes, c’est une très grosse somme mais cela vous permettra d’optimiser votre patrimoine et donc, gagner beaucoup d’argent grâce aux aides auxquelles vous êtes éligibles.

Vous êtes à deux doigts de devenir riche

Bien sûr, il ne faut pas prendre notre titre à la lettre, vous ne pourrez peut-être pas atteindre des gains aussi astronomiques que Nagui, qu’un candidat de télé-réalités, qu’un présentateur, qu’un acteur ou qu’un musicien mais vous pourrez bien mette du parmesan de qualité dans vos pâtes et même faire des virées en croisière avec votre famille à la fin de l’année.

Mais avant d’avoir tout ça, il va falloir commencer à faire le premier pas et commencer à optimiser ce qui est le plus important selon vous, l’immobilier, les voitures, l’épargne ou le placement financier. Posez vous tranquillement devant votre écran d’ordinateur, avec une bonne tasse de café ou de thé et commencez à chercher le gestionnaire de patrimoine proche de chez vous.

À ce sujet, n’hésitez pas à consulter les avis disponibles concernant la personne. D’ailleurs, n’ayez pas peur si vous voyez marquer expert-comptable, notaire, conseiller financier, expert fiscal, ou d’autre terme. Ces personnes gèrent un patrimoine bien distinct et donc, se consacreront à une partie de votre patrimoine. De votre côté, cela vous permettra d’avancer doucement et domaine par domaine afin de ne pas surcharger votre cerveau d’information, car oui, il va y en avoir !

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil / People / Nagui : découvrez son salaire impressionnant qui vient d’être révélé ! Les internautes sont choqués !