Les Princes de l’amour : nouveau scandale, de la prison ferme pour ce candidat violent de l’émission

Bien que les dernières nouvelles concernant les émissions de ne soient pas toujours bonnes récemment, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer que ce candidat de l’émission mythique Les Princes de l’amour aurait pu être impliqué dans un aussi gros scandale, et cela risque malheureusement de faire beaucoup de tort à l’émission qui pourrait en subir des conséquences assez terribles dans les prochaines semaines à venir.

Il ne se passe plus une seule semaine en effet sans que l’on apprenne des scandales assez impressionnants en ce qui concerne l’émission Les Princes de l’amour, c’est le moins que l’on puisse dire. Par le passé, on avait déjà pu entendre parler d’autres candidats de l’émission faire des révélations assez fracassantes concernant d’autres candidats de l’émission. Ces derniers avaient pu être dévoilés au grand jour sur les réseaux sociaux, avec notamment des déclarations exclusives que l’on avait pu découvrir.

Les Princes de l’amour dans la tourmente avec ce scandale sur ce candidat…

Néanmoins, concernant Alexis Villain, le fameux Mister Pays de la Loire 2019, c’est une grosse nouvelle que l’on a pu apprendre à son sujet, et celle-ci fait vraiment froid dans le dos comme vous allez pouvoir le découvrir en exclusivité. En effet, personne n’aurait pu imaginer voir un message de la part de ce candidat déjà mythique de la téléréalité.

Alors que l’on a pu voir par le passé d’autres candidats avoir eu de gros problèmes avec la française ou internationale, personne n’aurait pu penser un jour que le jeune homme soit face à de graves accusations comme celles-ci, qui pourraient par ailleurs avoir de graves conséquences sur la diffusion du programme et sa prochaine reconduction l’an prochain…

Les Princes de l’amour : Alexis Villain se fait condamner

C’est un gros coup dur pour l’ancien candidat de cette émission de déjà mythique. En effet, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer qu’Alexis Villain allait pouvoir être dans une situation aussi catastrophique. Il aurait selon certaines sources rapportées par le journal « Les Sables – Vendée Journal », envoyé un SMS assez fou à une amie.

Dans une déclaration complètement choquante, il aurait demandé à dire qu’il n’a pas frappé la jeune femme, pour pouvoir être sûr de ne pas avoir de problèmes par la suite. Mais alors que la gendarmerie a pu constater des contusions au visage et au cou, on imagine que cela n’a pas pu passer pour les professionnels… Alors que de plus en plus d’accusations sont assez graves dans le monde de la téléréalité, on a donc pu apprendre contre toute attente qu’Alexis Villain a été condamné récemment, et cela risque de faire très mal…

Une condamnation lourde pour cet ancien candidat de

C’est donc dans la presse que l’on a pu apprendre complètement qu’Alexis Villain a donc été condamné à faire 9 mois de prison ferme sur les 18 mois de prison qui auraient été prononcés. Un gros coup dur pour la production de l’émission Les Princes de l’amour également, qui ne pensaient pas être impliqués dans une histoire aussi dingue.

Heureusement, cela n’est pas le cas des autres candidats de l’émission, et pour le moment il se trouve qu’aucun autre scandale n’a éclaté en ce qui concerne cette émission : de quoi être plutôt rassurant pour les candidats !

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Les Princes de l’amour : nouveau scandale, de la prison ferme pour ce candidat violent de l’émission