Vous êtes ici :   Accueil   >   France   >   Horoscope du 18 au 24 septembre 2023 : ce signe du zodiaque va perdre de l’argent

Horoscope du 18 au 24 septembre 2023 : ce signe du zodiaque va perdre de l’argent

Tout savoir sur l’horoscope de la semaine du 18 au 24 septembre 2023. Gérez vos finances et saisissez les opportunités.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Cette semaine de septembre 2023 s’annonce comme une pause bien méritée après les turbulences cosmiques de la semaine précédente. Le retour de Mercure sur sa trajectoire directe apporte une lueur d’espoir concernant notre horoscope. L’équinoxe d’automne, le 21 septembre, annonce le changement de saison, apportant avec lui une fraîcheur bienvenue. Alors, c’est une période idéale pour saisir de nouvelles opportunités et repartir du bon pied.

Horoscope de la semaine du 18 au 24 septembre 2023 : une parenthèse céleste

Commençons l’horoscope avec le Bélier. Mars et Chiron s’opposent cette semaine, suscitant des doutes et des incertitudes. Cependant, ils sont encouragés à ignorer ces pensées intrusives et à se rappeler de leur valeur. C’est donc le moment de faire preuve de fierté et de confiance en soi.

Continuons avec l’horoscope du Taureau. Uranus dans votre signe cette semaine peut vous rendre impatient, mais il stimule également votre créativité. Si vous parvenez à canaliser cette énergie, vous accomplirez alors des progrès étonnants dans vos projets. Il est temps de mettre vos idées en action.

Entre autres, cette semaine sera plus légère concernant l’horoscope des Gémeaux. Vous ressentirez d’ailleurs une énergie cosmique plus fluide et des journées simplifiées. Attendez-vous à une différence positive dans votre quotidien.

À voir Horoscope : voici ce qui vous attend selon votre signe durant la saison des Balances 2023

Pourtant, les natifs du Cancer sont avertis de surveiller leurs dépenses cette semaine, car Vénus et Uranus en dissonance astrale. Selon l’horoscope, la prudence financière est de mise pour éviter de perdre plus que de gagner.

Profiter au maximum du moment présent !

Concernant l’horoscope du Lion, le Soleil, son étoile maîtresse, s’oppose à Neptune cette semaine, plongeant leur esprit dans le brouillard. Alors, avant de prendre des décisions importantes, il est recommandé de solliciter un second avis ou de les reporter temporairement.

Après une saison astrologique chargée le mois dernier, les Vierges ressentiront une baisse d’énergie. Ce qui est tout à fait normal selon votre horoscope. Or, cette pause permettra une récupération bien méritée pour mieux rebondir.

Cette semaine marque le début de la saison astrologique des Balances, apportant avec elle l’énergie solaire. Voici une astuce relative à votre horoscope : profitez de cette période d’un mois pour briller et célébrer vos succès.

Voici l’horoscope du Scorpion. Pluton, votre planète maîtresse, crée des aspects bénéfiques avec Uranus et le Soleil cette semaine. Apportant une dose d’enthousiasme et une agréable surprise bien sûr. Profitez de cette période pour célébrer et apprécier la vie.

À voir Horoscope : voici l’obsession cachée de chaque signe du zodiaque selon l’astrologie

Horoscope de la semaine du 18 au 24 septembre 2023 : saisir les opportunités et la sérénité

L’horoscope du Capricorne et Sagittaire est plus encourageant. C’est le moment de partager vos pensées et vos sentiments les plus profonds. Votre désir de réussir au travail atteindra son apogée cette semaine avec le changement de saison astrologique. Votre ambition sera une force motrice inébranlable, vous incitant à donner le meilleur de vous-même.

Verseau : Uranus, votre planète maîtresse, participe à un grand trigone terrestre cette semaine. Donc, profitez de cette période agréable pour vous sentir en sécurité et vous réjouir des opportunités qui se présentent. Finissons avec le Poisson : Le Soleil se déplace dans la constellation de la Balance cette semaine. Faites confiance à vos instincts et suivez vos intuitions, car elles vous guideront pendant le mois à venir.

Vous aimez ? Partagez !

Bazar Annonces est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

22 SEPT