Cyril Féraud : il va remplacer Nagui ? Il révèle enfin tout dans une nouvelle interview !

Vous avez sans doute pu apprendre que Nagui quitte l’une de ses émissions et un remplacement devrait être trouvé.

Comme c’est le cas dans des situations similaires, les rumeurs sont nombreuses par rapport à un remplacement. Des spéculations annoncent alors l’arrivée de pour remplacer Nagui, mais la réalité serait bien différente au vu du présentateur de Slam. Il a d’ailleurs proposé une réponse assez claire qui remet rapidement les points sur les « i ».

Cyril Féraud ne remplacera pas Nagui pour son émission

Vous avez pu découvrir le jeune présentateur un peu partout puisqu’il a été présent dans , mais également Slam ou encore la Carte au trésor ainsi que . Le planning de Féraud est donc très intense, mais il ne semble pas être en mesure de remplacer Nagui. Cette éventualité aurait clairement pu combler les fans qui sont nombreux à l’apprécier lors de ses différents passages à la télévision. Il a notamment pu se confier dans les colonnes du journal 20 minutes où il a fait quelques révélations croustillantes pour ses multiples fans.

  • Cyril Féraud ne sera pas aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, une émission diffusée sur 2.
  • Il assure qu’il n’a jamais été question qu’il soit le remplaçant de Nagui qui avait surpris les fans en partageant son départ officiel de l’émission.
  • Il estime que les personnes ont seulement relayé la rumeur sans prendre une seule seconde pour vérifier si cela était réel ou non.
  • Pour Cyril Féraud, c’est un jeu formidable, mais il ne sera pas aux commandes.

Au cours de cet entretien, il évoque même une identité à savoir Laurence Boccoloni puisqu’il estime qu’elle serait vraiment parfaite pour prendre la place de Nagui. De plus, elle a déjà animé plusieurs jeux du même genre, mais sera-t-elle réellement la remplaçante ?

Les déclarations de Cyril Féraud pour les futurs tests

Il a révélé que Laurence Boccolini faisait des tests apparemment. Il « pense qu’elle sera parfaite à la présentation. Ils testent sans doute d’autres gens, mais, pour le coup, je n’ai pas cette info ». Il faudra alors patienter pour connaître la personne qui aura l’occasion de se retrouver à la place de Nagui dans les prochains mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)


Si certains auraient apprécié Cyril Feraud, l’engouement sera-t-il le même pour la présentatrice du Maillon Faible ? Elle avait d’ailleurs fait sensation sur l’émission Mask Singer puisqu’elle avait d’ailleurs remporté le programme avec une voix incroyable et un costume dédié à la licorne qui avait fait l’unanimité.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.