« Chief Of War » sur Apple TV+ : Temuera Morrison rejoint Jason Momoa dans la série

Il a été annoncé que Temuera Morrison rejoindra Jason Momoa dans la prochaine série Chief Of War. C’est une excellente nouvelle pour les fans des deux acteurs, car ils ont déjà travaillé ensemble dans la série à succès Aquaman. Morrison incarne le leader, un nouveau personnage créé spécifiquement pour la série.

Chief Of War se concentre sur l’histoire d’un jeune leader et se déroule sur l’île fictive d’Oahu.

Ce que nous savons déjà de la série

Ce que nous savons déjà de la série, c’est qu’elle se concentrera sur la vie d’un jeune leader et se déroulera sur l’île fictive d’Oahu. Le tournage doit commencer cet octobre, nous pouvons donc nous attendre à voir plus d’informations sur la série dans les mois à venir.

De nombreuses possibilités portent à croire que cette série pourrait signifier pour l’univers DC. Il pourrait s’agir d’un préquel à Aquaman, ou d’une série autonome dans sa propre continuité. Quelle que soit la direction prise par la série, il est certain qu’elle sera un ajout passionnant à l’univers DC.

À Propos de Temuera Morrison et Jason Momoa

Pour ceux qui ne connaissent pas ces acteurs, voici un petit résumé concernant leur carrière, notamment dans le domaine de la cinématographie.

Temuera Morrison

Morrison a mené une longue et brillante carrière au cinéma et à la télévision. Il est un très recherché et a travaillé avec plusieurs grands noms d’Hollywood. Son travail dans Star Wars : Episode II – L’attaque des clones est largement considéré comme son rôle décisif. Depuis, il a joué dans de nombreux films à succès et est devenu l’un des visages les plus reconnaissables du cinéma.

Parmi les films où Temuera Morrison apparaît, retrouvez-le dans les suivants :

  • Once Were Warriors ;
  • The Thin Red Line ;
  • Green Lantern.

Jason Momoa

Jason Momoa est un acteur américain, surtout connu pour son rôle de Khal Drogo dans Game of Thrones. Il a également joué dans plusieurs films dont Stargate Atlantis, Conan le Barbare et Batman v Superman : Dawn of Justice.

Dans tous les films où il a joué, Momoa a su mettre ses empreintes d’où la réussite de sa carrière dans ce septième art.

Momoa et Morrison ont déjà travaillé ensemble dans le film Aquaman, où ils étaient père et fils. Ils ont une bonne relation de travail et sont ravis de travailler à nouveau ensemble.

À propos de la série

Chief of war

Chief of War est une série à la fois divertissante selon les dires. Quoi qu’il en soit, voici les détails concernant la série.

Saison et épisode

Jusqu’à l’heure actuelle, aucune confirmation n’est encore révélée concernant le nombre exact des épisodes dans cette série. Toutefois, les réalisateurs laissent entendre dire que la série aura une saison comprenant 8 à 10 épisodes.

L’histoire dans la série

Dans la série, Morrison jouera le rôle de Chief of War, un puissant guerrier loyal envers son leader et son île. C’est un combattant expérimenté qui n’a pas peur de relever les défis. En effet, il est un leader fort et respecté, et Morrison est ravi d’avoir l’opportunité de l’incarner à l’écran selon ses propos lors d’une interview.

La série se concentre sur la vie d’un jeune chef

La série se concentrera sur les premières années de caractère de Jason Momoa. En effet, elle explorera son passé et ses parcours jusqu’à ce qu’il devienne le leader de son peuple.

La série se déroule sur l’île fictive d’Oahu

La série se déroule sur l’île d’Oahu, une île fictive de l’univers DC. L’île abrite de nombreux héros de DC, dont Aquaman, Black Manta et Mera. La série se concentre sur les héros de l’île, qui la protègent des méchants et autres menaces. La série explorera également l’histoire de la mythologie de cette l’île.

Ce que la série pourrait signifier pour l’univers DC

La nouvelle série pourrait potentiellement être un préquel au prochain film Aquaman, dont la sortie est encore incertaine. De plus, elle pourrait aussi être une série autonome pour permettre d’explorer différents aspects de la vie du personnage principal. Cela donnerait aux amateurs une chance de voir plus de talents de Momoa en dehors de celui de Aquaman.

La série pourrait déboucher sur un film Justice League avec Momoa dans Aquaman. Ce serait une opportunité pour DC d’étendre son univers cinématographique, et cela donnerait aux passionnés une autre raison d’être enthousiastes pour l’avenir des films DC.

La série Chief of War a le potentiel pour changer la donne dans l’univers DC. Elle pourrait être un préquel d’Aquaman ou une série autonome. Dans tous les cas, il s’agit d’un ajout passionnant à l’univers DC. Concernant les épisodes pour chaque saison, il faut attendre une nouvelle annonce de la part des acteurs. Quoi qu’il en soit, les amateurs espèrent une belle série amusante avec une saison ayant 8 à 10 épisodes.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / Culture / « Chief Of War » sur Apple TV+ : Temuera Morrison rejoint Jason Momoa dans la série