2023 : nouvelles bandes dessinées X-Men pour Captain Britain, X-23 et Rogue & Gambit

L’année 2023 s’annonce prometteuse et passionnante pour les fans de X-Men, avec les nouvelles bandes dessinées annoncées pour Captain Britain, X-23 et Rogue & Gambit. Ces quatre personnages de cette mini-série figurent parmi les de l’univers X-Men de Marvel Comics, et ce sera formidable de les voir en tête d’affiche pour leur propre série.

Captain Britain, X-23 et Rogue & Gambit : des nouvelles séries qui rendront l’année 2023 passionnante pour les fans de X-men de Marvel Comics.

L’annonce de Marvel Comics sur les nouvelles bandes dessinées X-men pour 2023

Depuis des années, les fans des X-Men n’ont cessé de réclamer de nouvelles bandes dessinées mettant en vedette leurs personnages préférés. Enfin, pour 2023, leur vœu sera réalisé. Marvel a annoncé que de nouvelles bandes dessinées X-Men sont en préparation :

  • Un titre pour Captain Britain ;
  • Un titre pour la nouvelle recrue des X-men, X-23 ;
  • Une nouvelle saison en Comic solo pour les mutants Rogue & Gambit.

Une énorme, sinon excellente nouvelle pour les cinéphiles, et surtout pour les fans de ces personnages de X-men. Cela signifie qu’ils pourront enfin les voir dans leur propre histoire. Avec l’historique de Marvel, les fans peuvent être sûrs que ces bandes dessinées seront incroyables.

Le premier titre : Capitaine Britain

Le super-héros Captain Britain est un personnage fascinant apparu pour la première fois dans les bandes dessinées de l’univers comics de Marvel en 1976. C’est un super-héros britannique doté d’une force, d’une vitesse et d’une agilité exceptionnelles. Il a également la capacité de voler et de lancer des explosions d’énergie de ses yeux. Captain Britain a été membre de plusieurs équipes de super-héros au fil des années, notamment les X-Men, les Avengers et Excalibur.

Captain Britain : l’équivalent de captain America de Avengers

Captain Britain

Ce nouveau personnage de Marvel Comics Captain Britain serait l’équivalent de Captain America des Avengers. Par conséquent, les fans de Captain Britain peuvent s’attendre à une nouvelle bande dessinée passionnante pour l’année 2023.

Saga de captain Britain

La saga de Captain Britain est longue, compliquée et pleine de rebondissements. Tout a commencé quand on lui a donné le choix de sauver son frère d’une mort certaine et de sauver le monde de la destruction. Il a choisi ce dernier et s’est vu accorder des super-pouvoirs par l’illustre sorcier Merlin.

Il a ensuite vécu de nombreuses aventures, à la fois en solo et au sein de l’équipe de super-héros Excalibur. Il est même devenu membre des Avengers pendant un certain temps. La saga de Captain Britain est encore en cours d’écriture, et il y aura certainement de nombreux autres rebondissements à l’avenir.

Le deuxième titre : X-23

X-23 est un personnage relativement nouveau, qui n’a été introduit qu’en 2004 dans les comics de Marvel. Ce personnage a été créé par Craig Kyle et Chris Yost pour la série télévisée X-Men : Evolution. Ce personnage de X-men de l’univers comics Marvel est un clone de Wolverine et partage son facteur de guérison régénérateur, son squelette doublé d’adamantium et ses griffes rétractables. D’ailleurs, la nouvelle recrue des X-men est apparue dans le film de Marvel intitulé Logan. Dans ce film, Logan ou Wolverine tente de sauver X-23 avec l’aide du Professeur Xavier.

Ce que l’on peut attendre

La bande dessinée où la star du film est Wolverine se concentrera sur la lutte de Laura Kinney pour contrôler ses pulsions violentes. Le film explorera également ses relations avec d’autres personnages, dont son mentor Logan (Wolverine) et ses camarades X-Men. Cette bande dessinée de Marvel sera écrite par Mariko Tamaki et dessinée par Juann Cabal.

Saga de X-23

L’histoire d’origine de X-23 a commencé en 2004 avec NYX #3. Elle était un clone de Wolverine, créée par le programme Weapon X. Ce personnage de X-23 a fait sa première apparition complète dans NYX # 6 en 2004.

X-23 est rapidement devenu un personnage préféré des fans. En 2010, elle a joué dans sa première série solo, X-23. En 2014, la mutante a rejoint le casting de All-New X-Men. Elle est restée dans l’équipe jusqu’au All-New X-Men #19 de 2016. Depuis lors, la nouvelle star est apparue dans un certain nombre de titres de l’univers Marvel Comics, notamment X-Men : Gold, X-Men: Blue et Astonishing X-Men.

Le troisième titre : Rogue & Gambit

Outre la star du film Wolverine 3, Rogue et Gambit sont également deux des personnages X-Men les plus populaires de l’univers comics Marvel. Il n’est donc pas surprenant qu’ils aient droit à leur propre bande dessinée pour l’année 2023. Rogue est l’un des mutants puissants capables d’absorber les pouvoirs des autres tandis que Gambit est un voleur habile ayant la capacité de charger des objets avec une énergie explosive.

The Rogue & Gambit Saga, a été l’un des plus populaires de ces dernières années. L’histoire voit les deux personnages faire équipe pour éliminer un mystérieux méchant. D’ailleurs, le réalisateur a été salué pour son travail de personnage complexe et son action captivante.

Dans ce titre de bande dessinée dans l’univers comics Marvel, tout le monde peut s’attendre à une histoire truffée d’action, de romance et de drame. En effet, les mutants Rogue et Gambit vivent une histoire compliquée et leur relation est en constante évolution. Ils sont l’un des couples mutants qui peuvent devenir des stars dans les bandes dessinées. Il y aura donc certainement beaucoup de tension et d’excitation dans leur nouvelle saison de série.

Nombreux fans de bandes dessinées sont impatients de voir quelles nouvelles aventures les X-Men réservent pour l’année 2023. Captain Britain, Rogue & Gambit et X-23 sont parmi les quatre héros préférés des fans. D’ailleurs, ils ont hâte de voir à quoi ressembleront leurs comics solo. Dans l’ensemble, ce sera la promesse d’une œuvre pleine d’action, d’aventure et d’histoire romantique.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / Culture / 2023 : nouvelles bandes dessinées X-Men pour Captain Britain, X-23 et Rogue & Gambit